Candidature Modérateur/Administrateur/SuperAdministrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur/SuperAdministrateur

Message par Jawad Lhebergeur le Jeu 11 Fév - 23:45

Pseudo Steam : dizzy59100

Nom RôlePlay : Jawad Lhebergeur

Passions : Jeux,Sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft
Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : environ 2 ans, mais j'ai fait une pause pour cause de manque de matériel
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'en n'ai aucune idée
Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui, mais faut voir

Ban + raison (Si il y a) : Non

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : Le soir vers 20h
> Mardi : Le soir vers 20h
> Mercredi : De 13h30 A 18h 30
> Jeudi : 20h à 00h00
> Vendredi : 20h à 00h00
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Serveur: RastaRp [DarkRP] J'étais Modérateur
Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je démontre ma maturité par le respect envers les autres joueurs et mes collègues. Je vous la montre aussi par ma patience qui me sert a mieux régler les problème, je suis aussi gentille envers autrui donc je suis aimer par tout le monde enfin je crois Smile

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Jawad Lhebergeur est un citoyen qui n'a très peu d'argent et qui a hébergeur sans le vouloir (d'après lui) les fameux "terroristes" de l'affaire Charlie Hebdo (Mais sinon il et gentille Very Happy)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Jawad Aidant les terroriste a faire le braquage du siècle et surtout faire montrer au gens que Allah et grand en fessant passer le message par la violence et la tristesse car durant son enfance il se fessait frapper par c'est parents qui étais souvent sous l'emprise de l'alcool.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations sont d'aidé le serveur a garder une bonne communauté, un bon RP et un staff de qualité pour répondre aux demandes des joueurs. J'aimerais rejoindre le Staff de KebabRP car ils sont très gentille. J'espère que mes motivations sont suffisantes pour vous montrer ma détermination a rejoindre le Staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peux vous apporter a la fois de la bonne humeur et de la chaleur au joueur et a la fois rester sérieux dans mon rôle de Staff
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :Je voudrais rejoindre le staff car j'en n'ai assez des personnes immatures qui s'amusent a troll et a mettre une ambiance de jeux médiocre. J'espère que le staff m'accepteras et on n'auras plus de temps pour se connaître

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne peux pas dire que je suis mieux qu'eux car c'est faux. Mais en revanche j'ai un caractère différent qu'eux et sa vous pourrais l'apprécier
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Jawad Lhebergeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut